War-of-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un ninja et devenez le meilleur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dossier team Asuma

Aller en bas 
AuteurMessage
Mindy Uchiwa
Rédactrice/Otokage/Grand médecin
Rédactrice/Otokage/Grand médecin
Mindy Uchiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Seule, au cimetière, dans une large tombe
Village/Groupe : Oto
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche ninja
Vie:
Dossier team Asuma Left_bar_bleue20000/20000Dossier team Asuma Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Chakra:
Dossier team Asuma Left_bar_bleue20000/20000Dossier team Asuma Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Ryos: 5000

Dossier team Asuma Empty
MessageSujet: Dossier team Asuma   Dossier team Asuma Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:51

Nom: Team Asuma (alias: Team 10)
Leader: Anciennement Asuma Sarutobi, Kakashi Hatake
Membres: Kakashi, Chôji Akimichi, Shikamaru Nara et Ino Yamanaka (Asuma Sarutobi = mort)
Affiliation: Konohagakure
Team Asuma, également connu sous le nom de Team 10 et la deuxième génération de Ino-Cho-Shika Trio (comme chacun de leurs pères étaient sur la même équipe), était dirigée par Asuma Sarutobi avant sa mort. Sur tout le reste de Rookie Neuf, Asuma équipe a le meilleur travail d'équipe de tous. Lorsque Asuma est mort dans un combat avec les Akatsuki, les trois sont restés ensemble sous le nom de "Team 10", bien que sans une Jonin chef. Cependant, Tsunade opposés à cette évolution, et ainsi de Kakashi Hatake a proposé de prendre en charge l'équipe.

Asuma Sarutobi: C'est un ninja du village de Konoha. Il est le jōnin en charge de l'équipe 10, composée de Ino Yamanaka, de Shikamaru Nara, et de Chôji Akimichi.

Il se bat avec des poings américains (pourvus de lames). On apprend dans le chapitre 314 qu'il est le fils du 3ème Hokage, Sarutobi.

Dans le tome 14, il parvient à vaincre 8 ninjas d'Oto très rapidement, sauvant ainsi Shikamaru. Il affrontera brièvement Kisame de l'Akatsuki, sans succès. Kakashi s'interposera alors, tentant d'affronter le duo Kisame-Itachi à lui seul, mais c'est l'arrivée de Gai et l'annonce de l'arrivée de renforts faisant parti de l'ANBU qui les poussera à se retirer.

Asuma est jōnin depuis un bon moment. Il connaît beaucoup de choses sur l'histoire des ninjas. Il est vu avec Kurenai à quelques reprises dans la première partie.

Il fait aussi partie des '12 brigadiers ', un groupe constitué de ninjas très puissants visant à protéger le seigneur du Pays du Feu. Sa relation avec Kurenai devient aussi beaucoup plus claire dans la seconde partie.

En essayant d'arrêter l'organisation Akatsuki qui a pénétré dans le pays, Tsunade l'enverra avec une nouvelle équipe formée de Kotetsu Hagane, Izumo Kamizuki et Shikamaru Nara. Il élaborera un piège destiné à Hidan. Cependant, ne connaissant pas ses habiletés, ils réalisent trop tard la puissance de leur adversaire. Malgré la rapidité de Shikamaru à comprendre le fonctionnement du rituel du membre de l'Akatsuki, et les techniques d'Asuma qui lui permettront de le décapiter, l'Akatsuki se révèlera d'un tout autre niveau. Non seulement Hidan est invulnérable, mais son coéquipier Kakuzu rattachera la tête d'Hidan à son corps pour lui permettre de terminer son rituel et de tuer Asuma. L'arrivée d'une autre équipe, ainsi que l'appel du chef de l'Akatsuki à Hidan et Kakuzu, permettront à l'équipe 10 d'être réunie une dernière fois avant la mort de son chef.

Avant de mourir, Asuma révèlera à l'équipe 10 ce qu'il pense d'eux et leur prodiguera ses derniers conseils. Ses dernières paroles seront: "N'oubliez jamais qu'un jour nous formions l'équipe 10". Il révèle aussi à Shikamaru ce qu'il a compris par rapport au "roi", allusion à une personne ou un principe qu'ils doivent protéger (Les enfants de Konoha)


Shikamaru Nara: Description

Malgré son manque de motivation pour la plupart des choses, à cause de son pragmatisme, Shikamaru est un des plus grands stratèges de Konoha. Son sensei Asuma Sarutobi raconte qu'un jour, il lui fit passer un test de QI sous forme d'un jeu, et annoncera à Kurenai " Il a une tête remarquablement bien faite... Un génie de classe A, il a plus de 200 points de QI. " . Kurenai semblait d'ailleurs effarée et sous le choc, ne s'attendant pas à une telle intelligence de la part d'un shinobi autrefois cancre. C'est d'ailleurs son intelligence qui fera de lui le premier ninja de classe moyenne de sa promotion ( et de celle de Naruto ).


C'est un très grand joueur de shōgi, jeu de stratégie traditionnel japonais, ce qui lui permet d'établir rapidement des tactiques d'attaque élaborées, en particulier en utilisant de façon judicieuse sa technique de Maîtrise des Ombres. C'est aussi un des rares genin à ne pas se surestimer et connaître exactement sa force.

Ino Yamanaka et Chôji Akimichi sont ses coéquipiers lors de son entraînement dirigé par Asuma Sarutobi. Leurs noms signifient respectivement "Sanglier", "Papillon" et Shikamaru veut dire "Cerf". Ces trois animaux forment la combinaison gagnante du jeu nommé Hanafuda au Japon.

Shikamaru aime signaler que, bien malgré lui, il est souvent amené à se battre qu'avec des filles, comme Kin, Temari et Tayuya, ce qui l'ennuie au plus haut point. Cependant, on peut noter que dans seconde partie de la série, il ne s'est battu pour l'instant que contre des hommes (Sai, Hidan, Kakuzu).


Dans la deuxième partie:

Dans la seconde partie, Shikamaru prépare le prochain examen chūnin avec Temari lorsqu'il rencontre Naruto. Celle-ci repart avec lui et son équipe pour aller aider Gaara.

Shikamaru réapparaît ensuite lorsque Sai confronte Naruto pour la première fois. Il aide Naruto à l'atteindre, mais l'examen chūnin approche à grands pas alors il ne peut l'aider davantage


Techniques:

En tant que membre du clan Nara, Shikamaru a une prédisposition pour les techniques d'ombre (Kage no Jutsu). Grâce aux "poings américains" d'Asuma, il peut créer une variante plus puissante de son Kage no Jutsu. En effet ses "poings" absorbent le type de chakra tout en renforçant l'effet.

Arrow Kagemane no jutsu (Technique ninpô de manipulation des ombres)[2]
Technique de manipulation des ombres. Shikamaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège. Avec son équipe, Shikamaru la combine normalement avec le Ninpo : Shitenshin no jutsu d'Ino.
Arrow Kage Mane Shuriken no Jutsu
Technique conçue à l'aide des couteaux de chakra d'Asuma. En les lançant sur les ombres de l'ennemi, il peut reproduire les effets du Kagemane, sans avoir à utiliser sa propre ombre, ce qui rend cette technique très précieuse.
Arrow Kage Kubishibari no jutsu (L'etreinte mortelle de l'ombre)
Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque.
Arrow Kage Nui
Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. Shikamaru apprend cette technique avant la seconde partie du manga. Les pointes peuvent également attraper des objets.
Arrow Kageyose (Le puits de l'ombre)
Technique créant un gros trou dans le sol sur toute la surface de l'ombre de Shikamaru. Il l'utilise en combinaison avec des centaines de parchemins explosifs, allumés grâce à une cigarette, afin d'éparpiller les membres d'Hidan, puis l'enterre grâce au puits de l'ombre.


Ino Yamanaka:

Histoire: Saison 1

C'est une kunoichi du village de Konoha et membre du clan Yamanaka. Elle connaît beaucoup de choses sur la botanique du fait que son clan possède un magasin de fleurs et qu'elle y travaille souvent. Sa technique favorite est la Transposition qui permet de prendre le contrôle de l'adversaire mais ayant des inconvénients majeurs.

Elle est jolie et se préoccupe beaucoup de son apparence. Enfants, Sakura et elle étaient les meilleures amies du monde, Ino était un modèle pour Sakura. D'après Asuma Sarutobi, elle était même la meilleure des aspirantes kunoichis à l'académie. lorsque les deux amies tombèrent amoureuses de Sasuke, Sakura et Ino devinrent rivales dans tous les domaines.

Malgré tout, la suite prouvera qu'elle tient à ses amis. Personnage qui parait superficiel au départ (voir rencontre avec Neji dans la forêt de la mort), Ino va révéler un cran incroyable pendant l'examen Chuunin. Elle va en effet apercevoir Sakura aux prises avec Kin, Dosu et Zaku. S'apercevant que son ancienne amie se démène pour sauver ses amis, elle va s'interposer avec ses équipiers et grâce à un travail d'équipe bien réglé, neutraliser les trois ninjas du son avant le réveil de Sasuke et l'arrivée des équipiers de Lee.

Ino affronte également Sakura lors du tournoi préliminaire, combat qui s'achèvera sur un match nul grâce aux encouragements de Naruto pour Sakura, après les grands ressorts tactiques de la part d'Ino.

Après ce combat, elle ne fera plus que quelques brèves apparitions dans le manga mais, tout comme des personnages comme Hinata, le personnage d'Ino sera un peu plus développé dans l'anime avec des épisodes hors série.

Elle joue le rôle de sanglier dans son équipe composée de Shikamaru et Chôji, formant ainsi la combinaison Inoshikachō (sanglier-cerf-papillon), en référence à une combinaison gagnante à l'hanafuda (jeu de cartes japonais). Leur sensei est Asuma Sarutobi. Équipe très soudée malgré les apparences, ce trio possède un des meilleurs travaux d'équipe des aspirants de l'examen Chuunin.

Histoire: Saison 2

Ino est, au départ, certaine que Naruto est un stupide abruti faiblard. Or dans la partie 2, elle le saluera amicalement et le soutiendra lors de l'attaque contre Kakuzu. Elle devient Chuunin dans la deuxième partie du manga. Elle semble également plus sérieuse et semble s'être remise du départ de Sasuke (contrairement à Sakura). Au début de la partie Hidan/Kakuzu, on peut remarquer que Sai l'appelle "beauté fatale"...Ce qui énervera Sakura. Lorsque Konoha poursuit Akatsuki, Ino fait partie des "Ninju Shotai" avec Shikamaru et Chôji. Elle arrivera trop tard pour sauver son sensei, Asuma qu'elle verra mourir. Par la suite, elle participera au combat contre Hidan et Kakuzu. A cette occasion, on découvrira qu'elle peut prendre aussi possession du corps d'un animal (elle prend possession d'un aigle pour repérer Hidan et Kakuzu). De plus, ses talents d'espionne servent les plans alambiqués de Shikamaru et sa technique de soin (acquise dans la partie II) peut aider Chôji à mener de longues attaques et à éviter la fatigue musculaire.

Techniques:

Arrow Ninpo : Shintenshin no jutsu (Ninpô! Transposition)[1]
Technique de la Transposition. Ino fait transférer son esprit dans le corps de l'ennemi pour le contrôler. Cependant, son corps d'origine reste inanimé pendant cette technique . Se combine normalement avec Kage Mane no jutsu.
Arrow Ninpo : Shinranshin no jutsu
Technique de Grande Confusion. Tout en gardant le contrôle de son corps, Ino sème la confusion dans l'esprit de l'ennemi. Ce dernier ne peut plus contrôler ses gestes.
Shōsen Jutsu
Arrow Technique de la Paume Surnaturelle ou Mystique. Ce jutsu est une technique médicale universelle employée par le médecin-ninja pour guérir des blessures et pour exécuter la chirurgie. L'utilisateur concentre son chakra dans sa main et l'applique à la blessure, accélérant la régénération de cellules.


Choji Akimichi:

Chôji est un ninja du village de Konoha. C'est un personnage dont le principal trait physique est son poids. À cause de cela, il a eu une enfance difficile. Son meilleur ami est Shikamaru Nara. Pour se battre il utilise des techniques de multiplication de son poids typique de sa famille. En dernier ressort, il possède aussi des pillules (verte, jaune et rouge) mises au point par sa famille, qui multiplient ses forces, mais peuvent laisser des séquelles allant jusqu'à la mort pour la rouge.

Il a pour sensei Asuma et fait équipe avec Ino et Shikamaru. Il a constamment un paquet de chips ou de gateaux sous la main. Il a tout de même un grand cœur. Chôji révelera sa vraie force dans son combat contre Jirôbô qu'il massacrera.

Le personnage de Chôji est intéressant sur la durée : D'abord présenté comme un gros looser patenté, il évoluera jusqu'à être présenté comme l'un des plus puissant de sa promotion. Une constante reste son très fin sens de l'analyse qu'il démontrera à plusieurs reprises, que ce soit en termes de nourritures qu'en termes de combat (Notamment à l'épreuve finale de l'examen Chuunin.)

Dans la partie 2, Chôji grandit et devient chūnin. À cette occasion il revêt également l'armure type des Akimichi.

Chôji s'avère beaucoup plus fort et courageux qu'avant. Il tiendra fièrement tête à Hidan et Kakuzu, luttant aux cotés de Kakashi et Ino.

Techniques:

Arrow Baika no jutsu (Technique ninja de décuplement)[2] : Chôji décuple son poids et sa taille pour se transformer en boule.
Arrow Bubun Baika no justu, Décuplement Partiel : Chôji agrandit ses membres pour attraper les gros ennemis ou frapper en faisant plus de dégâts.
Arrow Chō Baika no jutsu, Décuplement Supra : Chôji se décuple 4 fois plus pour complètement écraser l'ennemi. Sa taille approche celle d'une petite colline.
Arrow Nikudan Sensha (Technique Konoha du Boulet Humain)[3] : Chôji roule et s'élance sur l'adversaire pour l'écraser après avoir utiliser le Baika no Jutsu.
Arrow Chodan Bakugeki, le Papillon Ecrasant : Grâce à la pillule au piment spéciale des Akimichi, les réserves de chakra de Chôji sont centuplées. Il concentre alors toute cette réserve dans son poing et écrase l'opposant d'un coup. Les chances de survie à cette attaque sont infinitésimalles.
Arrow Chō Harite (La grande claque) Cette technique utilisée par Chouji est un complément de la technique Bubun Baika no Jutsu. Profitant de sa taille décuplée, Chouji concentre le chakra dans la paume de ses gigantesques mains, et peut provoquer des dégats considérables une fois qu'il frappe son adversaire ou le sol. C'est une technique utile à la fois pour l'attaque et la diversion.
Arrow Nikudan hari Sensha (le boulet humain hérissé) Cette technique est la copie conforme du Nikudan Sencha, sauf que quand il utilise cette technique, ses cheuveux forment des pics.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychotik-666.skyrock.com/
 
Dossier team Asuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En attente] dossier
» demande dossier de madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War-of-Shinobi :: Partie Hors RPG :: Dossiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser