War-of-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un ninja et devenez le meilleur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Résolu] petite chose...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Résolu] petite chose... Empty
MessageSujet: [Résolu] petite chose...   [Résolu] petite chose... Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:55

J'ai lu les règles et tout me semble correct. Je vais les respecter, mais j'ai une petite chose à te dire...

tu as écrit ceci:

Code:
Les genins: Après avoir passé un petit examen qui consiste à créer trois clones, les étudiants de l'académie deviennent de véritables ninjas en recevant ler bandeau (exemple: celui de Konoha).Des groupes de trois sont formés qui sont sous les ordres d'un Jounin. Ils effectuent des missions de rang D et C.
Les genins maîtrisent jusqu'à 20 techniques et ont déjà une affinitée qui leur sont propre. Ils ont 3 5000 pv et 3 500 de chakra.

Les chounins: On devient Chuunin en passant un examen composé d'un test écrit, d'une épreuve de survie et de combats entre participants. Un Chuunin est un ninja de niveau moyen, il éxécute des missions de rangs C et B. Les Chuunins ne sont plus accompagnés de Juunins, ils agissent le plus souvent en groupes de 4. Ils peuvent aussi enseigner à l'académie.
Les chounins maîtrisent plus de techniques que les genins (ils en maîtrisent 30). Ils ont 5 000 pv et 5 000 de chakra.

c'est quoi, les genins on plus de point de vie que le reste ou quoi parce qu'avec 35 000 de vie je crois bien que je resterai genin toute ma vie...



Edit: Ce serais amusant que les Kage de chaque village font la description de leurs endroit et aussi de mettre en sous-forum : Bureau du Kage, Place central, etc.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin/Chef de Taka/Déserteur de Konoha/Survivant du clan Uchiwa/Maître sabreur
Admin/Chef de Taka/Déserteur de Konoha/Survivant du clan Uchiwa/Maître sabreur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 157
Village/Groupe : Hebi/Taka
Image du perso : [Résolu] petite chose... 10242811
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche ninja
Vie:
[Résolu] petite chose... Left_bar_bleue20000/20000[Résolu] petite chose... Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Chakra:
[Résolu] petite chose... Left_bar_bleue20000/20000[Résolu] petite chose... Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Ryos: 5000

[Résolu] petite chose... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] petite chose...   [Résolu] petite chose... Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:46

Merci, je n'avais pas remarqué que j'avais mis un 0 en trop pour la vie ^^

HRP: oui c'et déjà sa, on peux le remarquer à l'Akatsuki,... qui ont commencé mais il n'y a pas encore tous les village de pris ^^ et pis perso pour moi, il faut d'abord que je finissent les jutsus avant de commencer mon groupe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-shinobi.forumsrpg.com
 
[Résolu] petite chose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War-of-Shinobi :: Avant de commencer le RPG :: Le bureau des plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser