Pour acheter une arme dans ce magasin, faites un copié/collé de ce que vous voulez puis postez-le et attendez que la somme d'argent soit retirée pour pouvoir l'utiliser.
Toute arme a une résistence car elle peux se détruire. Pour détruire cette arme, il faut juste faire plus de dégât sur l'arme qu'elle ne peux en contenir
-Epée Kusanagi (uniquement Orochimaru) nessecite la spécialitée sabreur
Description: épée du clan Kusanagi possédant des pouvoirs légendaires.
Dégât: 800
Prix: 20 000
Pouvoirs: peux découper le vent, Orochimaru peux l'appelé à distance, elle ne peux être contrer (par une arme,...) seul un bijuu libéré entièrement ou qui ait sorti sa 4e queues peux résister.
Résistence: 2 500
-Epée Kusanagi spécial Sasuke (uniquement Sasuke) nessecite la spécialitée sabreur
Description: épée du clan Kusanagi qui est une variante de celle d'Orochimaru mais qui a toujours des pouvoirs spéciaux même si Sasuke ne les montre pas tous.
Dégât: 800
Prix: 20 000
Pouvoir: elle ne peux être contrer (par une arme,...) seul un bijuu libéré entièrement ou qui ait sorti sa 4e queues peux résister.
Résistence: 2 500
-Eventail spécial Madara (uniquement Madara)
Description: évantail spécial du clan Uchiwa qui augmente les jutsus Katon et Fûton (l'éventail génère lui même le feu ou le vent donc pas besoin de sceaux.)
Dégât: +500 aux jutsus Katon et Fûton
Prix: 17 000
Résistence: 1 800
-Eventail de Temari (uniquement Temari)
Description: éventail de temari qui augmente les dégâts Fûton.
Dégât: +800 aux jutsus Fûton et dégât normaux: 200
Prix: 14 500
Résistence: 1 500
-Samehade/Peau de requin (uniquement Kisame) nessecite la spécialitée sabreur
Description: épée dont le pouvoir permet de faire sortir des pics de n'importe où. Seul Kisame (ou celui qui le battra) pourra contrôler Samehade.
Dégât: 900 par coup + 100 pour les pics lorsqu'il les actives. Il peut le faire pour ce défendre (dans ce cas juste 100) ou en attaquant (dans ce cas 1000) + absorbe le chakra adversaire (- 200 de chakra par coup pour l'adversaire mais vous ne gagnez pas ce chakra)
Prix: 26 000
Résistence: 3 500
-Epée de Zabuza (uniquement Zabuza ou Suigetsu)
Descrption: c'est l'épée de Zabuza. Elle est grosse et lourde mais inglige de sérieux dégât.
Dégât: 750 par coup
Prix: 18 500
Résistence: 3 000
shuriken: 50 ryos le lot de 10
Dégât: 10
Résistence: 10
-shuriken geant: 100 ryos le lot de 10
Dégât: 60
Résistence: 20
-shuriken fuma: 200 ryos le lot de 5
Dégât: 110 + si vous en avez un 2e permet d'utiliser la technique du shuriken fuma (plus de détail dans "jutsus")
Résistence: 25
-kunai: 30 ryos le lot de 10
Dégât: 25
Résistence: 10
-kunai double: 80 ryos le lot
Dégât: 30 (par côté)
Résistence: 20
-senbon: 40 ryos le lot de 10
Dégât: 20 + fumée (ce qui permet une divertion)
Eventail
Description: gros éventaille, qui tiens l'enneni a distance.
Dégât: +350 aux jutsus Fûton et dégât normaux: 150
Prix: 11 000
Résistence: 1 000
Poing tranchant de Asuma (uniquement Asuma)
Description: poing très coupant pour ninja d'élite.
Dégât: 400 (par lame) + peux combiner son affinitée Fûton pour le rendre plus tranchant=>dégât= 800 (par lame)
Prix: 14 000
Résistence: 2 000 (par lame)
Parapluie
Description; un parapluie d'origine étrangère.
Dégât: 15 + permet de lancé jusqu'a 40 senbons à la fois.
Prix: 8 000
Résistence: 200
Les makibishis (uniquement pour Konoha)
Description: armes basique du ninja, modifier par le hokage.
Dégât: 60 + immobilise l'adversaire pendant 1 post.
Prix: 6 000
Résistence: 700
Les fumigènes (uniquement pour Konoha)
Description: armes basiques du ninja, modifier par le hokage, idéal pour tuer un adversaire.
Dégât: aucun, immobilise l'adversaire pendant 2 posts.
Prix: 6 500
-katana nessecite la spécialitée sabreur
Description: une épée pour ninja.
Dégats: 350
Prix: 4 800
Résistence: 1 000
-katana a double tranchant nessecite la spécialitée sabreur (uniquement pour Konoha)
Description: un katana modifier par le hokage.
Dégats: 750
Prix: 9 000
Résistence: 2 000
-katana court nessecite la spécialitée sabreur
Description: un katana très petit, très facile a manier.
Dégats: 600
Prix: 7 000
Résistence: 1 200
-parchemins explosifs
Description: parchemin attaché a un kunai, qui explose au moindre contact.
Dégats: 400
Prix: 1 500 le lot de 10
-parchemins de chakra
Description: parchemin attaché sur l'adversaire.
Dégats: absorde 200 de chakra a l'adversaire par tour
Prix: 2 000 le lot de 10
-parchemins d'invocations
Description: parchemin d'invocation.
Dégats: aucun, annule le cout en chakra de l'invocation.
Prix: 2 500
-masque des anbu obligatoire pour tout anbu/onin
Description: masque ques les anbu ont pour protèger leur identité. Oblogatoire
Dégats: aucun, mais permet d'être reconnu a son juste grade.
Prix: GRATUIT
-bandeau des villages obligatoire une fois passé genin
Description: bandeau qui permet de savoir de quel vilage vous êtes. Obligatoire
Dégats: aucun, mais permet d'être reconnu a son juste grade.
Prix: GRATUIT
-blouse des chuunin obligatoire pour tout le monde à partir de chounin (sauf anbu/oinin)
Description: blouse que tout chuunin doit porté, très légère. Obligatoire
Dégats: -200 aux techniques de taijutsus + permet d'être reconnu a son juste grade.
Prix: GRATUIT
Remarque:
Il se peux que des armes soit rajoutées donc n'hésitez pas à passé pour voir s'il y a de nouvelles armes.