Incarnez un ninja et devenez le meilleur.
Rechercher
Résultats par :
Messages
Sujets
Recherche avancée
Le Deal du moment :
-21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Fiche ninja de
Pein
Membre de l'akatsuki/Maître en ninjutsus/Coéquipier de Neji
Vie
:
(15000/15000)
Chakra
:
(15000/15000)
Ryos
:
5000
Techniques
:
Rinnegan Grade requis: uniquement Pein Description: le rinnegan apparaît dans ces yeux Coût en chakra: 100 Dégât: vous permet d'utiliser tous les jutsus (sauf héréditaire et créer) Clône de Pein n°1 Effet: Pein fait apparaître un autre de lui pouvant faire appel à n'importe qu'elle invocation. Coût en chakra: 3000 Dégât: aucun, peux invoquer n'importe qu'elle invocation. Clône Pein n°2 Effet: Pein fait apparaître un autre de lui pouvant absorber n'importe qu'elle techniques. Coût en chakra: 3000 Dégât: aucun, peux absorber les dégâts adversaires. Les jutsus de rang D: -Tokken Grade requis: Genin Effet: C'est simplement un coup d'épaule mais qui inflige des dégats importants.Le chakra est concentré dans l'épaule puis le ninjas frappe sont ennemi. Coût en chakra: 200 Dégât: 400 -Shoushitsu Grade requis: Genin Effet: C'est simplement un coup de genou mais qui inflige des dégâts importants. Le chakra est concentré dans le genou puis le ninjas frappe sont ennemi. Coût en chakra: 400 Dégât: 5600 -Kage Buyô Grade requis: genin Effet: Le ninja met un coup de pied dans la mâchoire de son adversaire pour l'envoyer en l'air. Coût en chakra: 500 Dégât: 700 Les jutsus de rang C: -Konoha Renpû Grade requis: genin Effet: Le ninja fait une violente baleyette qui propulse son adversaire assez loin. Coût en chakra: 600 Dégât: 850 -Konoha Senpû Grade requis: chuunin Effet: Cette technique consiste à frapper l'ennemi grâce à un coup de pied pendant que celui-ci est plus ou moins vulnérable, comme aprés un "Kage Buyo". Coût en chakra: 650 Dégât: 900 -Dynamic Entry. Grade requis: Chuunin. Effet: L'utilisateur surprend l'adversaire avec sa vitesse pour lui donner un violent coup de pied. Coût en chakra: 800 Dégât: 1050 -Konoha shofu. Grade requis: chounin. Effet: C'est simplement une attaque montante du pied afin d'abaisser la tête de l'adversaire. Coût en chakra: 950 Dégât: 1100 Les jutsus de rang B: -Shishi Rendan/La fureur du lion (uniquement sasuke) Grade requis: chuunin Effet: Le ninja qui après avoir envoyé son adversaire dans les airs l'enchaine et lui met un coup de pied qui le fait retomber violamment au sol. Coût en chakra : 1150 Dégât: 400 (pour le coup qui envoi dans les airs) puis 300 (pour l'enchaînement dans les airs) et enfin 600 (pour le coups final en l'écrasant) La fureur de Uzumaki naruto/Uzumaki naruto rendan (uniquement naruto) Grade requis : chuunin Effet : Le ninja crée 5 clones: 1 qui donne un coups de poing à l'adversaire, puis le vrai naruto prend appuis dessus et va dans les airs tandis que les 4 autres clônes encerclent l'adversaire et glissent pour donner un coups de pieds progetant l'adversaire dans les airs et naruto fini par un coups de pied puissant. Coût en chakra : 1150 + coût en chakra des clones Dégât: 200 (pour le coup de poing) pour 4X150 (pour les 4 clones) puis 500 pour le coups de pied de naruto. -Konoha Dai senpuu Grade requis: Jounin Effet: Amélioratio du "Konoha Senpuu" mais ayant le même but. Tout simplement plus rapide et plus puissant que celle-ci. Coût en chakra: 1200 Dégât: 1400 -Ometa Renge Grade requis : Jounin Effet : Le ninja ouvre la première porte de chakra puis attrape l’adversaire dans les airs de façon à se trouver dans le même axe que lui puis l’entraîne tête en bas vers le sol avant de le laisser s’écraser pendant que l’utilisateur retombe plus loin. Coût en chakra: 1500 Dégât: 2200 -La Force Herculéenne. Grade requis: jounin. Effet: L'utilisateur grâce à un contrôle extrémement précis de son chakra donne des coups hors du commun, bien plus puissant que des coups normaux. Coût en chakra: 1800 au maximum Dégât: autant que de chakra utilisé (max 1800 de dégât) Les jutsus de rang A: -Mikazuki no Mai Grade requis: jounin Effet: Une technique qui reproduit des épées. L'utilisateur peut ensuite faire une danse d'épées dont l'adversaire ne pourra différencier la vraie des fausses. Nécessite un Katana. Coût en chakra: 1700 Dégât: dépend du katana -Konoha Gorikii Senpuu Grade requis: Jounin Effet: Version plus puissante du "Konoha DaiSenpuu" mais ayant le même but: donner un violent coup de pied dans la tête de l'adversaire infligeant de sérieux dégâts Coût en chakra: 1900 Dégât: 2350 -Ura Renge. Grade requis : Jounin. Effet : Version encoe plus destructice que "L'Omote Renge" car il faut ouvrir 3 des 8 portes de chakra pour utiliser cette technique. Le ninja projette l'ennemi en l'air afin de lui asséner une série de coup meurtrier en finissant par une puissante projection au sol. Aprés utilisation, l'utilisateur ne peut plus bouger pendant 1 post. Coût en chakra: 2000 Dégât: 3500 Les jutsus de rang S: -Asa Kujaku, le paon matimal. Grade requis: Anbu Effet: Cette technique consite à donner un coup de pied très puissant et très rapide qui fait voler son adversaire dans les air pour ainsi le rasasier de coups. Cet enchainement de coup donne l'illusion d'une queue de paon enflammée. Il faut ouvrir 6 portes de chakra pour pouvoir l'éxécuté. L'utilisateur est immobile pendant 1 post aprés utilisation. Coût en chakra: 3000 Dégât: 5000 + utilisateur bloqué pendant 1 tour -Ura Ryu/L'ultime dragon Grade requis: anbu Description: La 7eme porte forme un dragon autour de l'utilisateur, il enchaine l'ennemi et fait l'illusion d'un dragon qui attaque. Coût Chakra : 4000 Degât: 8000 + utilisateur bloqué pendant 4 tours
Techniques crées
:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
Ignorer
Autoriser