War-of-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un ninja et devenez le meilleur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Histoire de l'Otokage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mindy Uchiwa
Rédactrice/Otokage/Grand médecin
Rédactrice/Otokage/Grand médecin
Mindy Uchiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Seule, au cimetière, dans une large tombe
Village/Groupe : Oto
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche ninja
Vie:
Histoire de l'Otokage Left_bar_bleue20000/20000Histoire de l'Otokage Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Chakra:
Histoire de l'Otokage Left_bar_bleue20000/20000Histoire de l'Otokage Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Ryos: 5000

Histoire de l'Otokage Empty
MessageSujet: Histoire de l'Otokage   Histoire de l'Otokage Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:05

Cette histoire s'est passée quelques jours avant que la jeune fille ne soit Kage...


Mindy se promenait près du lac d'un air toujours songeur comme à son habitude. Ses longs cheveux étaient pour une fois détachés, ils lui arrivaient presque au niveau des hanches. Dans ses yeux brillait le sharingan, oui le sharingan, hérité de son nom: Uchiwa. Elle regardait le lac qui avait l'air si paisible comparé à elle même. Toutes ses pensées se bousculaient dans sa tête. Elle pris soudain une paire de lunettes dans son sac et les plaça sur son nez. Le soleil devait la gêner. D'un geste vif elle sortit son katana et commença à polir la lame de celui-ci. Une inscription était sur la lame: Yawë.

-Un lien de confiance...

C'est vrai que l'on peut toujours compter sur une arme, c'est un vrai lien de confiance. Elle se mis de nouveau à polir son arme.

-...

La jeune fille venait de se couper avec la lame.

-Quelle sotte tu fais ma fille....

Elle attrapa dans son sac un bandage avec lequel elle enroula sa main, quelques minutes plus tard le sang avait enfin arrêter de couler.

-...

Mindy se laissa tomber sur l'herbe.

-Qu'est-ce que je suis fatiguée en ce moment...

Elle ferma les yeux et commença à dormir d'un oeil comme à son habitude. Une petite demi-heure plus tard elle se releva et fixa le lac.

-J'ai encore rêvée de lui... Mad

Mindy attrapa une poignée de terre sur le sol et la jeta dans le lac.

-MARRE!!

Elle se mis debout et avança de quelques pas sur le bord du lac. Et, s'assit laissant tomber ses pieds dans l'eau. Elle se regarda dans l'eau.

-Marre, marre, marre...

Et d'un coup elle se laissa tomber dans l'eau et remonta à la surface que quelques minutes plus tard. Elle était complètement trempée.

-Je suis si sotte...

Mindy retourna sur le bord du lac, au sec. Soudain, elle baissa la tête et on peut apercevoir des gouttes tomber au sol. Elle pleurait...
-...

Elle se laissa de nouveau tomber sur le sol et regarda le ciel.

-...

Ses lunettes étaient brisées sur le sol, la jeune fille s'énervait trop et elle "explosait" tout ce qui passait devant elle.
La nuit tomba et elle décida d'aller dans la foret voisine pour se reposer et faire un point sur la situation.. Le sommeille la gagnait peu à peu et elle décida donc de s'endormir.


Elle se réveilla en sursaut, éveillé par un rugissement terrifiant... Elle partit en vitesse pour aller voir ce qui se passait...Lorsqu'elle arrivai dans le village, toutes les portes étaient ouvertes, les volets fermés et il y avait plein de traces de pas comme si les villageois avaient déserté leur village. Puis un grondement semblable au premier se fit entendre, celui-ci provenait de la baie...Elle s'approcha donc du ponton et vit l'attroupement des villageois. Au bout du ponton se trouvaient cinq personnes mortes, la gorge tranchée, et parmi eux il y avait cet homme qui lui 'avait raconté la légende d'hachibi. Elle vis ensuite un monstre, immense et il aspira les cinq cadavres...Elle en resta bouche bée. Mindy rentra donc a son camp, réfléchissant a ce qu'elle venait de voir.

*-Ainsi donc il offrent des humains en sacrifice au démon afin qu'il épargne leur village, ou bien est-ce pour la fertilité de leurs terres.*

Elle s'endormit donc, réfléchissant à cela...Le lendemain elle se leva, réveillée par la lumière du soleil et retourna au village. Elle vis que les villageois étaient déjà sur leurs stands prêts à la vente. Puis elle vis un étalage vide, celui de l'homme qui lui avait raconté cette histoire. La jeune fille questionna un voisin pour savoir où était donc ce brave homme. Il ne répondit pas et se retourna. Elle allai donc voir une autre personne du village pour parler de ce qu'elle avait vu hier soir.

Elle arriva jusqu'a une résidence et l'on lui refusa le passage. Elle dit qu'elle devais lui parler a propos de la personne etc et ils la laissèrent entrer. Mindy gravit les escalier et arriva dans une pièce où se trouvait plusieurs homme, elle se dirigea vers l'un d'eux.


-Bonjour monsieur, si je viens vous parler c'est a propos de la bete qui vit dans la baie.
-Bonjour entrez, entrez. Appelez moi Kishimaru. Que savez vous d'elle?
-Je sais que c'est l'un des neuf bijuus...
-Alors vous savez a quel point elle est dangeureuse!
-Oui mais vous....comment et pourquoi pouvez-vous sacrifier vos enfants, vos voisins et tout cela pour quoi??
-Si nous ne le faisons pas, la bête détruira notre village.
-Vous devez combattre ce monstre mais a vous voir je pense que vous avez trop peur pour oser ne serait-ce que la défier. Sur ce, aurevoir.

Elle parti de la demeure de Kishimaru pour aller se reposer. Ce soir un combat terrible allait se dérouler et elle devait etre au meilleur de ma forme. Elle retourna donc s'endormir dans son camp...La nuit tomba et elle était déjà réveillée, prêt a combattre le démon. Elle ee leva et se dirigea vers la baie. Lorsque elle se trouva juste devant le village elle lança une barrière d'eau afin que les villlageois ne sortent pas ou qu'ils ne soient pas blessés durant le combat. L'heure approchait et un grondement se fit entendre. Quelques minutes plus tard un second retentit et la bête remonta attendant son repas.

-Il n'y a plus rien pour toi ici démon. A présent je vais te sceller!

Elle dégaina donc son katana, prêt au combat. Le monstre se rua sur elle, détruisant le ponton. Elle sauta en l'air afin de trouver une faille. Alors qu'elle était encore en l'air la bête fonça vers elle avec la ferme intention de la tuer. Elle était recouverte d'un immence poil, et elle en fis le frais en l'attaquant de front. Mindy fus projeté sur le rivage. La jeune fille se releva aussi vite que possible et retourna dans la baie. Hachibi ouvrit la bouche. Elle resta sans bouger. Mindy sentit un énorme flux de chakra alors elle sauta par dessus le monstre et l'instant suivant il crachait une drôle de substance. Elle pensait a une manière de le vaincre puis elle vis que sa nuque était moins couverte. Elle réfléchit donc a une stratégie, tout en évitant les coup de queues et de pattes. Elle trouva un truc. Elle fonça vers hachibi, créant une dizaine de clones autour de lui, puis elle les fis se disperser. Ils se retrouvèrent tous au meme endroit et Mindy s'étais positionnée a l'opposé d'eux. Ce qu'elle avait prévu arriva: la bête se rua vers les clones, lui laissant le champ libre pour son attaque. Mindy fonça vers elle et planta son katana au plus profond de sa nuque ce qui eut pour effet de faire perdre conscience a la bête.

*La bête est vaincue mais elle se réveillera a nouveau tôt ou tard*

Elle désactiva la barrière d'eau, tous les villageois étaient là, la regadant et voyant le monstre, étendu comme mort sur le rivage. Il lui fallait sceller le démon au plus vite.Tout ce qu'elle pouvait faire c'était de le sceller en elle. Elle s'approcha des villageois et demanda qui était prêt a l'aider à scelle un démon en elle. Il utilisa un sceau maudit ce qui eut pour effet de sceller le monstre en elle. Sur le chemin de retour au village, l'otokage l'a rattrapa et lui dit:

-Mademoiselle, je pense que vous seriez plus apte que moi à être Otokage...
-Mais...
-Si Mademoiselle...
-Bien...

Il y eut plusieurs cérémonies et elle fut "sacrée" nouvelle otokage.

Elle s'entrainais puis sentis un chakra très puissant émanant d'elle même: celui du démon. Comment était-ce possible elle ne le savais pas mais il se trouvait qu'a présent elle pouvais manier le chakra d'hachibii a sa guise mais lors d'utilisations trop longues le démon se matérialisait a travers elle et l'attaquait par vangence. Jusqu'à présent le temps de libération du chakra est limité a une demi-heure. Au dela le démon se réveille....
Revenir en haut Aller en bas
http://psychotik-666.skyrock.com/
Temari
Etudiant
Temari


Nombre de messages : 36
Age : 31
Village/Groupe : Oto
Date d'inscription : 02/07/2008

Fiche ninja
Vie:
Histoire de l'Otokage Left_bar_bleue1000/1000Histoire de l'Otokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Histoire de l'Otokage Left_bar_bleue1000/1000Histoire de l'Otokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 5000

Histoire de l'Otokage Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'Otokage   Histoire de l'Otokage Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:21

(hrp : je sais pas koi repondre ^^) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Uchiwa
Rédactrice/Otokage/Grand médecin
Rédactrice/Otokage/Grand médecin
Mindy Uchiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Seule, au cimetière, dans une large tombe
Village/Groupe : Oto
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche ninja
Vie:
Histoire de l'Otokage Left_bar_bleue20000/20000Histoire de l'Otokage Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Chakra:
Histoire de l'Otokage Left_bar_bleue20000/20000Histoire de l'Otokage Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Ryos: 5000

Histoire de l'Otokage Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'Otokage   Histoire de l'Otokage Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:59

hrp: Y'a rien à répondre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://psychotik-666.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Histoire de l'Otokage Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'Otokage   Histoire de l'Otokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de l'Otokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du Mizukage et Sanbi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War-of-Shinobi :: Villages & Pays :: Oto-no-kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser