War-of-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un ninja et devenez le meilleur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire du Mizukage et Sanbi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashido
Modo/Mizukage/Maître sabreur/Membre du clan maudit de Mizu/Jinchuuriki de Sanbi
Modo/Mizukage/Maître sabreur/Membre du clan maudit de Mizu/Jinchuuriki de Sanbi
Ashido


Nombre de messages : 302
Age : 31
Village/Groupe : Kiri
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche ninja
Vie:
Histoire du Mizukage et Sanbi. Left_bar_bleue20000/20000Histoire du Mizukage et Sanbi. Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Chakra:
Histoire du Mizukage et Sanbi. Left_bar_bleue20000/20000Histoire du Mizukage et Sanbi. Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Ryos: 5000

Histoire du Mizukage et Sanbi. Empty
MessageSujet: Histoire du Mizukage et Sanbi.   Histoire du Mizukage et Sanbi. Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:26

Ashido se leva, alla prendre un bain puis sortit dehors.

-Hum a cette heure la personne est reveillé et si j'allais faire un tour au bord de la mer.

Assez vite il Arriva au bord de la mer il se mis à penser..penser et penser quand soudain un énorme rugissement se fit entendre
Le jeune homme se mit alors en garde.

-Hum quelle etait ce bruit.

Il se mis alors à concentrer son ouïe

-Des bulles mais qu'est-ce qu'il se passe

D'un air etonné il remarqua que la terre s'était mis à trembler, un deuxième rugissement énorme se fit entendre

-Mais... ce bruit n'est pas humain ?!


Ashido se mit marcher sur l'eau quand soudain...
Un monstre enorme a trois queues surgit avec une enorme carapace.

-Mais qui est tu ?!

Le monstre fit un raz de marré.

-Argh je... je dois proteger mon Village!

cria Ashido.

-J'ai entendu des legendes sur toi tu est bien Sanbi un bijuu recherché par l'akatsuki hum... En garde j'arrive!

Le jeune homme se mis à courir vers la bête son Katana a la main, sauta en l'air et frappa sa carapce.

-Mais c'est du béton ma parole...

Sanbi le progeta dans les airs puis lui lança des Teppo Dama.

-Argh ces quelle est robuste cette tortue.

Il la fixa un instant et remarqua qu'il n'y avais rien à sa nuque, aucunes protection apart sa peau. Il décida alors de frapper
ce seul et même endroit. Ashido fit plusieurs clones aqueux qui encerclèrent le bijuu. Comme il l'avait deviné celui-ci s'attaqua
aux clones, pendant ce temps le jeune homme préparait une technique qui serait fatale au monstre...

-Maman me l'avais dit de l'utiliser que pour les gens que j'aime ces le moment.

Ashido commence a pleurer.

-Hum un bijuu je vais en profiter de mon côté.
Technique Ultime du clan Huchisake.

Une épée presque invisible apparut dans la main de Ashido sauta dans les airs avec discretion pendant que Sanbi était concentrer sur ces Mizu Bunshin. Et planta son épée dans le coup de Sanbi. Sanbi a terre Ashido essouflé de sa technique ne put l'achever et choisit de le sceller dans son propre corps.

Un villageois qui avait tout vu fut passer le message celui-ci me porta et me revitalisa
le village eut confiance en moi en tant que Mizukage protecteur de leur village.

Le lendemain a mon entrainement ou j'avais trop forcée 1 queue est apparut resta 15min puis se dissipa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du Mizukage et Sanbi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de l'Otokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War-of-Shinobi :: Villages & Pays :: Kiri-no-kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser